jeudi 20 octobre 2011

Premiers tours de roue

Ca fait donc maintenant plus de deux mois que cette moto est dans le garage. Et elle n'a parcouru pour l'instant que quelques mètres sur ses roues depuis sa descente du camion de livraison. Comme la plupart des fils et câbles sont momentanément en place j'en profite pour la sortir enfin de la maison. Pression des pneus contrôlée, pas de pare brise, pas de clignotants, juste le minimum, pas grave c'est simplement pour faire quelques kilomètres sur les routes désertes de la région et pour tout vérifier en situation.


Moteur, boîte, embrayage, RAS ( quoique la boîte de la Pan European est quand même plus douce ). Les freins sont neufs et je n'ai rien testé violemment. La fourche sujet de tant de palabres m'apparaît normale du moins à la vitesse atteinte ( 90km/h en pointe quand même ). Le régulateur de vitesse fonctionne également. Cette sortie n'était pas un essai mais juste un test de prise en main pour la moto et pour moi. Ne pas oublier que ses derniers tours de roue remontent au mois de Juin ( on est en novembre ) et qu'elle a bien failli ne pas s'en remettre...
Bon on va continuer le montage, il va me falloir attendre encore un peu car je me suis apperçu qu'il y avait un morceau de carénage intérieur à remplacer. 7€ la pièce mais je vais devoir attendre, le concessionnaire du coin n'est pas plus rapide que les anglais.