jeudi 20 octobre 2011

YES!!!




Enfin, mes pièces arrivent d'Angleterre. Réparties dans cinq colis. Surprises? Non, tout est là et tout est Ok en bon état, encore conforme à la commande.

Reste plus qu'à tout remonter.


 


Quelques babioles pour ne pas être pris au dépourvu

Le support des compteurs
 

Les carénages d'échappement avec mon câble réparé qui fonctionne parfaitement
 

 "L'araignée" est mise en place ainsi  que le faisceau électrique.

Le bloc instrument monté et redémonté car il fallait installer les enceintes auparavant...
 

Le carénage est assemblé avec les phares, les conduits d'air et les ouïes latérales


Montage à blanc pour vérifier les ajustements.

Deux mois de passés depuis le démontage. Sans le manuel d'atelier j'aurai éprouvé quelques difficultés à repositionner chaque pièce ou chaque vis ( Honda champion de la variété de vis utilisées ). Un autre atout précieux : l'appareil photo numérique. J'ai pris des clichés des phases de démontage et les revoir aujourd'hui m'a été bien utile.
La suite en extérieur...